Rules of Engagement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Votre avis sur les figurines roumaines de Outpost Wargame Services ?

4 participants

Aller en bas

Votre avis sur les figurines roumaines de Outpost Wargame Services ? Empty Votre avis sur les figurines roumaines de Outpost Wargame Services ?

Message par Kieffer Dim 2 Jan - 7:08

Mes finlandais suivant leur petit bonhomme de chemin, je serais tenté par la constitution d'un deuxième peloton et j'hésite entre les soviétiques et les roumains. Pour ces derniers, le seul choix de figurines et armes de soutien est celui de la société Outpost Wargame Services.

Pour des photos, les voici, issues de cet excellent site (Frother's Unite Pulp and WW2 Axis List) :

Votre avis sur les figurines roumaines de Outpost Wargame Services ? Rom1a

Votre avis sur les figurines roumaines de Outpost Wargame Services ? Rom2

Votre avis sur les figurines roumaines de Outpost Wargame Services ? Rom3

Je voulais donc votre avis, notamment savoir ce que vous pensiez des figurines ou de l'idée de collectionner cette armée ?

Merci d'avance.

Kieffer


Dernière édition par Kieffer le Lun 3 Jan - 15:37, édité 1 fois
Kieffer
Kieffer

Messages : 101
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 39
Localisation : France (07)

http://www.allankieffer.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les figurines roumaines de Outpost Wargame Services ? Empty Re: Votre avis sur les figurines roumaines de Outpost Wargame Services ?

Message par Goulven Dim 2 Jan - 7:56

Les figs sont moches et manquent de variétés.

C'est dit.


Après la liste est vraiment excellente, particulièrement parce qu'elle permet de jouer un Renault 35.

Le mieux est de prendre des figs d'italien et de les peindre avec les couleurs roumaines. Ou faire une unité de montagnard avec casque allemands, là c'est presque trop facile Razz
Goulven
Goulven

Messages : 323
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 49
Localisation : Paris XIV

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les figurines roumaines de Outpost Wargame Services ? Empty Re: Votre avis sur les figurines roumaines de Outpost Wargame Services ?

Message par Jason le peintre Dim 2 Jan - 8:37

faudrait les voirs peintes pour être sur
Jason le peintre
Jason le peintre

Messages : 112
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les figurines roumaines de Outpost Wargame Services ? Empty Re: Votre avis sur les figurines roumaines de Outpost Wargame Services ?

Message par Goulven Dim 2 Jan - 9:43

Si on ne les trouve pas peintes, c'est que personne n'a jamais voulu s'y coller, elles sont trop moches !


lol!
Goulven
Goulven

Messages : 323
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 49
Localisation : Paris XIV

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les figurines roumaines de Outpost Wargame Services ? Empty Re: Votre avis sur les figurines roumaines de Outpost Wargame Services ?

Message par Kieffer Lun 3 Jan - 0:03

Bon, vos avis ont eu au moins le mérite de refroidir mes ardeurs roumaines vindicatrices.
Il est vrai que la gravure de ces figurines n'est pas de première qualité. Devoir utiliser des figurines d'autres armées pour représenter des roumains me fait un peu tiquer, sauf si bien sur il est possible d'obtenir un joli résultat fidèle aux uniformes roumains simplement en changeant la couleur de l'uniforme des figurines utilisées.

Je profite de ce post et de vos réponses pour lancer un appel :
Je suis actuellement à la recherche du livre Osprey consacré à l'armée roumaine pendant la seconde guerre mondiale, épuisé chez l'éditeur et vendu sur les sites à des prix indécents : Romanian Army of World War Two
Si l'un d'entre vous le possédait, ne l'utilisait pas et souhaitait s'en séparer contre un prix raisonnable, cela me permettrait de faciliter mes recherches afin de pouvoir donner vie à une force roumaine, ma connaissance des uniformes roumains étant très limitée.
Dans le même style, si vous connaissez un site de référence sur l'armée roumaine durant la deuxième guerre mondiale riche en iconographies et informations visuelles sur les tenues, je suis là aussi preneur de tout lien de qualité.
Kieffer
Kieffer

Messages : 101
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 39
Localisation : France (07)

http://www.allankieffer.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les figurines roumaines de Outpost Wargame Services ? Empty Re: Votre avis sur les figurines roumaines de Outpost Wargame Services ?

Message par Marcus Lun 3 Jan - 1:13

Je vais essayer de te trouver un site ou deux (beau frère roumain).

Marcus

Messages : 33
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les figurines roumaines de Outpost Wargame Services ? Empty Re: Votre avis sur les figurines roumaines de Outpost Wargame Services ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum