Rules of Engagement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Carentan final : dernière partie chez Dragons & Cie

Aller en bas

Carentan final : dernière partie chez Dragons & Cie Empty Carentan final : dernière partie chez Dragons & Cie

Message par Boulet Mer 23 Déc - 10:01

Assez symboliquement, la première partie que nous avions faite il y a un an et demi opposait américains contre SS
voici quelques photos qui étaient sur son site
Carentan final : dernière partie chez Dragons & Cie 1ereba12
Carentan final : dernière partie chez Dragons & Cie 1ereba10et la dernière partie opposait ces deux armées, cette fois je jouais mes paras US et lui avait décidé de me faire une surprise sur le scénario hold the line : il avait sorti 18 points de SS.
Hélas pour lui, après de nombreuses parties où je ne m'étais pas méfié, j'ai appris à ne pas approcher des pions dissimulants des PzSchrecks planqués pour plomber les Sherman à 50cm.
Mon déploiement
Carentan final : dernière partie chez Dragons & Cie Img_2713
Après une avancée prudente,
Carentan final : dernière partie chez Dragons & Cie Img_2716
j'arrive quasi intact sur les lignes allemandes lorsqu'elles se révélent. Il a choisi de dispatcher les figs de son QG dans ses deux sections pour avoir plus de figs : avec le fanatique 2, il faut mettre le paquet pour qu'elles soient suppressed, voire shaken. La seule solution est de les éliminer.
Carentan final : dernière partie chez Dragons & Cie Img_2714

le StuGIII est l'objectif
Carentan final : dernière partie chez Dragons & Cie Img_2715
Malheureusement mon appareil a eu des dysfonctionnements et je n'ai pas pu obtenir d'images de l'hallali.

La deuxième partie, c'était la contre attaque. David sort son Tigre.
Carentan final : dernière partie chez Dragons & Cie Img_2722
Carentan final : dernière partie chez Dragons & Cie Img_2717
Carentan final : dernière partie chez Dragons & Cie Img_2718
perce par le flanc
Carentan final : dernière partie chez Dragons & Cie Img_2719


Carentan final : dernière partie chez Dragons & Cie Img_2721j'arrive à le contenir au centre (il n'a envoyé que son QG).

J'arrive même à détruire son Sdk et la demi section qui est dedans gràce à mon bazooka finalement bien placé.
Carentan final : dernière partie chez Dragons & Cie Img_2720
Mais le Tigre et une demi section parviennent à déborder et atteignent l'objectif. Le Tiger fear (peur du Tigre), rejette mon QG à plus de 20cm (mais pourquoi toujours faire "1" au moment des tests importants ?) et David gagne par 10 figs à 9.

Boulet

Messages : 481
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Montgeron (France, à 17 km au sud est de Paris)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum