Rules of Engagement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nimégues (dernière partie avant la campagne de Montgeron du 13/12/09)

2 participants

Aller en bas

Nimégues (dernière partie avant la campagne de Montgeron du 13/12/09) Empty Nimégues (dernière partie avant la campagne de Montgeron du 13/12/09)

Message par Boulet Sam 12 Déc - 10:33

Je teste les paras américains peints par M. Gauthey, Jason et Stratique (David) : je reconnais les sections par la technique de peinture. Guy joue des allemands (grenadiers), le scénario est bien sûr "hold the line" et il faut que les américains prennent le pont.
Nimégues (dernière partie avant la campagne de Montgeron du 13/12/09) Img_2633

Je joue une squad para de reconnaissance, un mortier et un M10, Guy a pris deux automitrailleuses pour 3 pts, un mortier, 2 mitrailleuses lourdes et un Pak40.
Nimégues (dernière partie avant la campagne de Montgeron du 13/12/09) Img_2634
J'entame ma progression de part et autres de la route, croyant que le Pak est planqué derrière une kubelwagen de l'autre côté du pont.
Nimégues (dernière partie avant la campagne de Montgeron du 13/12/09) Img_2635

Je me fais surprendre par une acontre attaque allemande sur mon flanc droit qui déroute mon QG et une de mes sections, pendant que le Pak détruit mon M10 car il était planqué sur la colline avec une belle vue sur mon blindé.
Nimégues (dernière partie avant la campagne de Montgeron du 13/12/09) Img_2636
sur mon flanc gauche, le mortier allemand me retarde avant que les HMG se révélent et stoppent ma progression.
Hélas, j'ai de nouveau perdu.

Boulet

Messages : 481
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Montgeron (France, à 17 km au sud est de Paris)

Revenir en haut Aller en bas

Nimégues (dernière partie avant la campagne de Montgeron du 13/12/09) Empty Re: Nimégues (dernière partie avant la campagne de Montgeron du 13/12/09)

Message par Boulet Sam 12 Déc - 10:37

les automitrailleuses sortent de leurs cachettes et prennent la route pour aller zigouiller mon mortier maintenant sans protection.
Nimégues (dernière partie avant la campagne de Montgeron du 13/12/09) Img_2637

Boulet

Messages : 481
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Montgeron (France, à 17 km au sud est de Paris)

Revenir en haut Aller en bas

Nimégues (dernière partie avant la campagne de Montgeron du 13/12/09) Empty Re: Nimégues (dernière partie avant la campagne de Montgeron du 13/12/09)

Message par worrywort Sam 12 Déc - 23:52

Ca c'est de l'embuscade !
worrywort
worrywort

Messages : 279
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46
Localisation : Lunéville

Revenir en haut Aller en bas

Nimégues (dernière partie avant la campagne de Montgeron du 13/12/09) Empty Re: Nimégues (dernière partie avant la campagne de Montgeron du 13/12/09)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum