Rules of Engagement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

initiations à RoE chez FGCA en août 2010, photos

Aller en bas

initiations à RoE chez FGCA en août 2010, photos Empty initiations à RoE chez FGCA en août 2010, photos

Message par Boulet Jeu 5 Aoû - 8:31

Les parties se déroulent avec 12 points de français et allemands 1940, c'est à dire les escouades de base en ajoutant une mitrailleuse et un mortier chez le français, un mortier chez l'allemand.

une section de français joués par Rémi :
initiations à RoE chez FGCA en août 2010, photos P1030715

une section d'allemands :
initiations à RoE chez FGCA en août 2010, photos P1030716


j'ai mis ce sujet dans cette rubrique pour la pub car FGCA expose les magnifiques décors en latex de "Aide de Camp" (www.AideDeCamp.fr)
vous voyez au dessus le chemin passant par dessus le ruisseau ; je dois avouer que j'ai apprécié en particulier les chemins
dont voici un gros plan devant l'autre section allemande
initiations à RoE chez FGCA en août 2010, photos P1030717


et leur crevasse, en gros plan devant l'autre section française ; remarquez que le chemin en latex peut franchir les collines avec souplesse.
initiations à RoE chez FGCA en août 2010, photos P1030718

une vue de haut avec les chemins, la crevasse et les champs labourés, le tout posé sur une nappe en latex 180x120cm de couleur "désert" avec rochers incrustés, très stable une fois posée sur la table.
initiations à RoE chez FGCA en août 2010, photos P1030719


dernière image : les résultats des combats acharnés autour de la petite maison gardant le carrefour, une section française, une section et le QG allemands sont éradiqués, l'allemand (moi) fait un au dé de pertes inacceptables au début de son tour suivant...
initiations à RoE chez FGCA en août 2010, photos P1030720

merci à Christian de FGCA, et à Philippe de ADC, pour la table et les décors.

Boulet

Messages : 481
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Montgeron (France, à 17 km au sud est de Paris)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum