Rules of Engagement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

DDAY et la campagne de normandie (Anthony Beevor)

4 participants

Aller en bas

DDAY et la campagne de normandie (Anthony Beevor) Empty DDAY et la campagne de normandie (Anthony Beevor)

Message par red devil Jeu 23 Juil - 21:35

Je viens d'attaquer ce bouquin et je vous le recommande pour cet été (il est aussi bien que Stalingrad du même auteur).

Par opposition, j'ai fini il y a pas longtemps le keegan (Six armées en normandie) et j'avoue que j'ai été déçu alors que c'est un sacré polémologiste.
red devil
red devil

Messages : 51
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Boulogne 92

Revenir en haut Aller en bas

DDAY et la campagne de normandie (Anthony Beevor) Empty Re: DDAY et la campagne de normandie (Anthony Beevor)

Message par Lannes Jeu 23 Juil - 21:47

Je me méfie de keegan, quand tu lis son bouquin sur la guerre de 14-18 tu as l'impression que les anglais ont gagné seul et que l'armée française n'a presque rien fait sauf des mutineries. Evil or Very Mad
Lannes
Lannes
Admin

Messages : 796
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 55

https://ruleofengagement.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

DDAY et la campagne de normandie (Anthony Beevor) Empty Re: DDAY et la campagne de normandie (Anthony Beevor)

Message par red devil Ven 24 Juil - 0:32

Oui il est meilleur sur les bouquins liées à "l'art de la guerre"
=> J'ai adoré son histoire de la guerre et anatomie de la bataille.
red devil
red devil

Messages : 51
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Boulogne 92

Revenir en haut Aller en bas

DDAY et la campagne de normandie (Anthony Beevor) Empty Re: DDAY et la campagne de normandie (Anthony Beevor)

Message par xxx Ven 31 Juil - 22:58

red devil a écrit:Je viens d'attaquer ce bouquin et je vous le recommande pour cet été (il est aussi bien que Stalingrad du même auteur).


Oui cheers , je le commence aujourd'hui et je suis certain de ne pas être décu ! Je recommande chaudement dans la série "la chute de Berlin"
DDAY et la campagne de normandie (Anthony Beevor) Berlin10

xxx

Messages : 152
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : La France éternelle...

Revenir en haut Aller en bas

DDAY et la campagne de normandie (Anthony Beevor) Empty Re: DDAY et la campagne de normandie (Anthony Beevor)

Message par Cpt Miller Sam 1 Aoû - 0:53

En effet, un livre à dévorer :

DDAY et la campagne de normandie (Anthony Beevor) Ddayetlabataille0970134

... Je viens d'entamer sa lecture ... Et dévorer en un AM les 100 premières pages ... Laughing Laughing Laughing

Wink
Cpt Miller
Cpt Miller

Messages : 325
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49
Localisation : Strasbourg - Troyes à titre honoraire

Revenir en haut Aller en bas

DDAY et la campagne de normandie (Anthony Beevor) Empty Re: DDAY et la campagne de normandie (Anthony Beevor)

Message par xxx Lun 3 Aoû - 4:10

Hofer a écrit:
red devil a écrit:Je viens d'attaquer ce bouquin et je vous le recommande pour cet été (il est aussi bien que Stalingrad du même auteur).


Oui cheers , je le commence aujourd'hui et je suis certain de ne pas être décu ! Je recommande chaudement dans la série "la chute de Berlin"


Dans Histomag' 44 : http://www.39-45.org/histomag/ un interview exclusive de Beevor dans le HS n°3 :
http://www.39-45.org/histomag/hs3.pdf

xxx

Messages : 152
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : La France éternelle...

Revenir en haut Aller en bas

DDAY et la campagne de normandie (Anthony Beevor) Empty Re: DDAY et la campagne de normandie (Anthony Beevor)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum