Rules of Engagement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Y a t'il un problême avec les vendeurs UK

+6
Loustique 94
xxx
Alex
Boulet
Cpt Miller
Goulven
10 participants

Aller en bas

Y a t'il un problême avec les vendeurs UK Empty Y a t'il un problême avec les vendeurs UK

Message par Goulven Lun 24 Aoû - 22:53

Je viens d'avoir eu Bob (Bobert) au téléphone et deux de ses commandes se font attendre.
L'une Chez Bolt Action miniatures et l'autre chez north star.

Actuellement j'ai également une commande chez Bam qui traine depuis près de trois semaines alors que d'autres arrivent en trois jours.

Cette année, j'ai eu des soucis avec Black tree design, Bolt action minatures, great escape game et artizan design. Avec chaque commande en fait.

Un autre de mes amis qui voulait se mettre à RoE s'est fait enfler de soixante euros chez Bam,ils n'ont rien voulu savoir. Du coup il a laissé tomber.

A chaque fois j'ai fini par tout recevoir mais il a fallut insister lourdement et j'ai la chance de bien m'exprimer en anglais comme Bob.

Je veux bien croire que leur poste est encore plus nulle que la notre, mais là je commence à douter de leur bonne foi.
Goulven
Goulven

Messages : 323
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 49
Localisation : Paris XIV

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il un problême avec les vendeurs UK Empty Re: Y a t'il un problême avec les vendeurs UK

Message par Cpt Miller Mar 25 Aoû - 2:02

Merci pour les infos ... Il est vrai que passé par le net ... Même auprès des célèbres marques cités ... Fait toujours prendre un risque du fait qu'il ne peut y avoir de contact physique pour résoudre les PB ... Sans parler de l'obstacle de la langue ... Rolling Eyes

Il m'arrive parfois de commander mes figurines par le net (Brigades games - Pendraken pour mes 10 mm - TimeCast pour mes décors 10 mm) ... Et je n'ai jamais eu de souci ... Voire lorsqu'ils se sont présentés (figurines cassées ou manquantes) ... Les échanges (en anglais) ont été cordiaux et les solutions / réexpéditions rapides ... Very Happy Very Happy Very Happy

Mais à mon avis le relatif gain sur le prix via le net au regard des risques pris que tu as décrit ne valent pas forcément le fait de ne pas passer par des revendeurs nationaux ... Idea Idea Idea

Personellement, je préfère passer par des fournisseurs français (par le net ou par contact direct) mais qui sont connus de tous et sont sérieux ... Mon favoris étant Comitatus - Cliquez ici :

Comitatus

Wink
Cpt Miller
Cpt Miller

Messages : 325
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49
Localisation : Strasbourg - Troyes à titre honoraire

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il un problême avec les vendeurs UK Empty Re: Y a t'il un problême avec les vendeurs UK

Message par Boulet Dim 30 Aoû - 5:34

je suis d'accord qu'il y a un problème, peut être même un problème de refus de vente ?
car voilà 8 mois que j'ai commandé des figs RENEGADE chez FGCA qu'ils n'ont pas reçues malgré toutes leurs relances restées sans réponse, et même lorsque j'ai écrit je n'ai pas eu de réponse, ci après une copie de mon message à renegade :

hello,

I am french

I have no credit card (because I am an old... (here what you want))

I have made an order since january to my favorite shop : FGCA, I am an old client of them

can you send the models I want to have to FGCA, can you please honor my order which is :

WW2GO3 german infantry rifle & mp40

WW2GO4 german infantry rifle & mp40

WW2GO7 german MG34

WW2GO8 german MG48

WW2GO11 german infantry panzerfaust

WW2G13 GERMAN MORTARS

I have no other way to have your models except by using FGCA

thank you very much to understand me (and please excuse my bad english)

(I am now an RoE player, this is why I want yours models)



même la mention de RoE ne les a pas fait réagir !

Boulet

Messages : 481
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Montgeron (France, à 17 km au sud est de Paris)

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il un problême avec les vendeurs UK Empty Re: Y a t'il un problême avec les vendeurs UK

Message par Alex Dim 30 Aoû - 23:48

Renegade ne vend plus aux revendeurs. De toute façon AMHA c'est des branques...

Je t'aurais bien dis que je les récupère lorsque je vais en Angleterre mais ils n'ont plus de stands sur les salons anglais Crying or Very sad
Alex

Alex

Messages : 64
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il un problême avec les vendeurs UK Empty Re: Y a t'il un problême avec les vendeurs UK

Message par xxx Ven 4 Sep - 5:26

xxx


Dernière édition par Robert le Sam 20 Aoû - 21:55, édité 1 fois

xxx

Messages : 152
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : La France éternelle...

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il un problême avec les vendeurs UK Empty Re: Y a t'il un problême avec les vendeurs UK

Message par Boulet Ven 4 Sep - 5:31

personnellement, compte tenu qu'il faut importer les produits, payer les taxes et impôts et loyers divers, je ne pense pas que les prix des figs anglaises vendues en France soient malhonnêtes. Sauf si des particuliers spéculent, c'est autre chose, et je pense que c'est de ces gens-là que Bob veut parler

Boulet

Messages : 481
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Montgeron (France, à 17 km au sud est de Paris)

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il un problême avec les vendeurs UK Empty Re: Y a t'il un problême avec les vendeurs UK

Message par xxx Ven 4 Sep - 5:44

Boulet a écrit:personnellement, compte tenu qu'il faut importer les produits, payer les taxes et impôts et loyers divers, je ne pense pas que les prix des figs anglaises vendues en France soient malhonnêtes. Sauf si des particuliers spéculent, c'est autre chose, et je pense que c'est de ces gens-là que Bob veut parler

Sauf respect pour ta remarque pertinente , ça ne réponds pas à ma question. Smile
Peux-tu ,toi qui t'y connait, personnellement, me dire ou je peux trouver des figurines Bolt action figures en France ?
I love you

xxx

Messages : 152
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : La France éternelle...

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il un problême avec les vendeurs UK Empty Re: Y a t'il un problême avec les vendeurs UK

Message par Boulet Ven 4 Sep - 7:49

ben, désolé, mais pas du tout

Boulet

Messages : 481
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Montgeron (France, à 17 km au sud est de Paris)

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il un problême avec les vendeurs UK Empty Re: Y a t'il un problême avec les vendeurs UK

Message par Loustique 94 Mer 16 Sep - 1:28

Bobert a écrit:
Peux-tu ,toi qui t'y connait, personnellement, me dire ou je peux trouver des figurines Bolt action figures en France ?
Y a t'il un problême avec les vendeurs UK Herz


Bonjour,

Pour info, la boutique DREAMFACTOR à Toulon fait du BAM : en vente soit directement à la boutique, soit par VPC.
Si les figs que tu cherches ne sont pas sur le site, il suffit de téléphoner à la boutique, de demander Thierry (le patron) qui se fournit régulièrement auprès de BOLT.
adresse du site : www.dreamfactor.fr
A ++ Y a t'il un problême avec les vendeurs UK Icon_pirat
Loustique 94
Loustique 94

Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 52
Localisation : Limeil-Brévannes (94)

http://crazyfig.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il un problême avec les vendeurs UK Empty Re: Y a t'il un problême avec les vendeurs UK

Message par xxx Mer 16 Sep - 4:06

Je connais cette boutique et ce vendeur qui est tout à fait charmant mais il n'a jamais réussi à me fournir une commande complète.

xxx

Messages : 152
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : La France éternelle...

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il un problême avec les vendeurs UK Empty Re: Y a t'il un problême avec les vendeurs UK

Message par worrywort Jeu 17 Sep - 4:22

Je crois que Comitatus peut s'en procurer.

Pour ma part je n'ai jamais eu de soucis avec les britanniques.
worrywort
worrywort

Messages : 279
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46
Localisation : Lunéville

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il un problême avec les vendeurs UK Empty Re: Y a t'il un problême avec les vendeurs UK

Message par xxx Jeu 17 Sep - 6:15

worrywort a écrit:Je crois que Comitatus peut s'en procurer.

Pour ma part je n'ai jamais eu de soucis avec les britanniques.

Oui, Comitatus (Un très charmant garçon)que j'ai eu en ligne est en "pourparler".
En ce qui me concerne je n'ai que des pbm avec Warlord. Je commande chez Northstar, West wind, Black tree design, games workshop , des boutiques sur E-bay à Hong Kong, aux états-Unis etc...sans pbm. Les Commandes de chez Warlord "elles" se perdent ans la warp... Y a t'il un problême avec les vendeurs UK Kopfschuettel

Pour en revenir avec les britanniques depuis Waterloo Y a t'il un problême avec les vendeurs UK Icon_cry ... la valda passe mal... Y a t'il un problême avec les vendeurs UK Icon_biggrin
Désolé... Y a t'il un problême avec les vendeurs UK Icon_clown

xxx

Messages : 152
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : La France éternelle...

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il un problême avec les vendeurs UK Empty BLACK TREE DESIGN !!!!!!!!!!!!!!!

Message par patton.x Lun 26 Oct - 9:56

black tree design !
question
1er fois que je commande chez eux
on pris le payement depuis le 25 aout et toujours rien!
sur leur site ma commande est toujours"queuted"
aucune reponse a mes mail
quelqu'un a t'il un debut de une reponse,suis je le seul!
pour ceux qui connaisent quel delais avez vous eu?
c'est une commande de plus de 100figs!
patton.x
patton.x

Messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 52
Localisation : tournefeuille a cote de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il un problême avec les vendeurs UK Empty Re: Y a t'il un problême avec les vendeurs UK

Message par Goulven Lun 26 Oct - 10:32

Bob (Bobert) n'a jamais eu aucun soucis avec eux.

Pour ma part ayant faillit me faire enfler de 300 euros, je me suis juré de ne plus jamais passer par eux.
Goulven
Goulven

Messages : 323
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 49
Localisation : Paris XIV

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il un problême avec les vendeurs UK Empty BTD

Message par patton.x Lun 26 Oct - 10:53

Goulven a écrit:Bob (Bobert) n'a jamais eu aucun soucis avec eux.

Pour ma part ayant faillit me faire enfler de 300 euros, je me suis juré de ne plus jamais passer par eux.
COMBIEN DE TEMPS, tu as attendu!
comment as tu resolu ton probleme avec eux!
patton.x
patton.x

Messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 52
Localisation : tournefeuille a cote de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il un problême avec les vendeurs UK Empty Re: Y a t'il un problême avec les vendeurs UK

Message par Lannes Lun 26 Oct - 21:08

J'ai eu pleins de retour mauvais à propos de Black Tree Design
Lannes
Lannes
Admin

Messages : 796
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 55

https://ruleofengagement.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il un problême avec les vendeurs UK Empty Re: Y a t'il un problême avec les vendeurs UK

Message par worrywort Lun 26 Oct - 22:07

Je suis passé par eux il y a quelques années, mais une personne gérant la france s'occupait du marché.

Il a arrêté depuis.
worrywort
worrywort

Messages : 279
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46
Localisation : Lunéville

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il un problême avec les vendeurs UK Empty Re: Y a t'il un problême avec les vendeurs UK

Message par worrywort Mar 27 Oct - 8:28

Je double post, j'ai commandé chez Old GLory in US.

Tout s'est déroulé dans les meilleures conditions possibles !

J'ai fait ma commande en ligne le 18.

USPS m'a dit que le colis partait le 22.

Je le reçois le 27.

C'est pas trop mal non ?
worrywort
worrywort

Messages : 279
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46
Localisation : Lunéville

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il un problême avec les vendeurs UK Empty Re: Y a t'il un problême avec les vendeurs UK

Message par Dynamo59 Mar 27 Oct - 20:54

d'après des rumeurs persistances sur Albion, BTD serait au bord du gouffre. Il ne faut jamais oublier que 50% de ces boites sont des "Part-time" jobs, donc à variable aléaoire..

Une fois, j'ai attendu huit mois auprès du meilleur fournisseur de véhicules 20mm -Cromwell Models.
Dynamo59
Dynamo59

Messages : 245
Date d'inscription : 05/10/2009

http://olivier-wwii-20mmfigures.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il un problême avec les vendeurs UK Empty Re: Y a t'il un problême avec les vendeurs UK

Message par Dynamo59 Mar 27 Oct - 20:55

Ah oui, en plus, ils ont une grève des postes reconductible - rapport à la privatisation inéluctable de ce service public dans le cadre de notre europe adorée.. ce qui n'aide pas non plus..
Dynamo59
Dynamo59

Messages : 245
Date d'inscription : 05/10/2009

http://olivier-wwii-20mmfigures.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il un problême avec les vendeurs UK Empty Re: Y a t'il un problême avec les vendeurs UK

Message par patton.x Mer 25 Nov - 10:40

ma commande de black tree desing vient d'arriver!!!!!!!!!!!
commander et payé depuis le 25 aout
a patience!!!!!!
patton.x
patton.x

Messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 52
Localisation : tournefeuille a cote de toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il un problême avec les vendeurs UK Empty Re: Y a t'il un problême avec les vendeurs UK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum