Rules of Engagement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(Achat) Blindés Solido

2 participants

Aller en bas

(Achat) Blindés Solido Empty (Achat) Blindés Solido

Message par Thompson1921 Dim 27 Mar - 2:39

Bonjour tout le monde,

j'ai laissé rules of engagement de côté pour le moment (pour des raisons financières, faut dire que ça coûte cher qyand même !), mais je continue ma collections de blindés Solido à côté.

Je suis à la recherche en ce moment de blindés, je vous mets la liste ci-dessous :

Panther G
Panzer IV (canon court ou long)
Sd.Kfz.251
Sherman M4 75
Half-Track M3
Dodge Command Car
GMC
T-34

Si vous auriez ces véhicules en trop et que vous souhaiteriez vous en débarasser, n'hésitez pas à me contacter.

P.S. : Je vais essayer dans la semaine de mettre des photos de ma collection en ligne, beaucoup de blindés, très peu de figurines par contre...

Bonne journée à tous

Thompson1921

Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Achat) Blindés Solido Empty Re: (Achat) Blindés Solido

Message par Lannes Dim 27 Mar - 5:20

Je trouve pas que ça coûte chere, franchement pour 50 euros tu as une compo d'une armée (une boite en plastique fait le corps principal, plus un mortier et une HMG tu peux jouer). Tu peux jouer aussi au 1/72ème encore moins chère.

Il y a des règles bien plus honéreuse en nombre de figos (WAB ou autres règles similaires).
Lannes
Lannes
Admin

Messages : 796
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 55

https://ruleofengagement.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

(Achat) Blindés Solido Empty Re: (Achat) Blindés Solido

Message par Thompson1921 Dim 27 Mar - 5:34

Youps petit quiproquo Lannes. Le matériel en lui même ne coûte pas cher, mais RoE plus ma collection de blindés plus ma collection de Traction... Là ça coûte cher.

Disons que je ne peux pas acheter le tout en même temps. Et en ce moment j'ai beaucoup plus d'idées pour des modifications de blindés sur base Solido, donc je me concentre sur la recherche et l'achat des chassis.


Thompson1921

Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Achat) Blindés Solido Empty Re: (Achat) Blindés Solido

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum