Rules of Engagement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

nouvelles arrivées chez quarterkit/gasoline

2 participants

Aller en bas

nouvelles arrivées chez quarterkit/gasoline Empty nouvelles arrivées chez quarterkit/gasoline

Message par Boulet Mer 8 Sep - 2:28

pour les amateurs de 1940, ce magasin parisien qui vend par correspondance vient de recevoir "plein" de canons de 37mm (Pak38) allemands en métal déjà peint avec 2 figs peintes (un peu plus haute que notre classique 28mm, mais (beaucoup) plus maigres.
nouvelles arrivées chez quarterkit/gasoline P1030915
nouvelles arrivées chez quarterkit/gasoline P1030912

ils ont eu aussi un réassort d'AMD Panhard 1936, j'en ai rachetée une, et je vais ainsi pouvoir aligner mes français 40 avec leurs deux AMD (pour 4 points, mais avec son canon de 25mm et sa mitrailleuse 1d3+4 qu'est ce qu'elle est efficace !)
C'est en résine et je viens de finir de la monter, ça va très bien avec les dragons portés old glory.
nouvelles arrivées chez quarterkit/gasoline P1030913
nouvelles arrivées chez quarterkit/gasoline P1030914

les coordonnées : Quarter kit model shop 0144750116 10 pass Charolais (Paris, M° Dugommier, proche de la Gare de Lyon même à pieds) http://www.quarter-kit.com/catalog/catalogFra.html

Boulet

Messages : 481
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Montgeron (France, à 17 km au sud est de Paris)

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles arrivées chez quarterkit/gasoline Empty Re: nouvelles arrivées chez quarterkit/gasoline

Message par Goulven Mer 8 Sep - 7:55

N'hésitez pas à passer, l'accueil y est excellent.


Il y a souvent du 1/48 en diecast pré peint.

Par contre prenez un plan, car c'est très difficile à trouver.
Goulven
Goulven

Messages : 323
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 49
Localisation : Paris XIV

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum