Rules of Engagement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Echange de figurines (britannique et allemands)

2 participants

Aller en bas

Echange de figurines (britannique et allemands) Empty Echange de figurines (britannique et allemands)

Message par Goulven Jeu 2 Déc - 11:36

Hello.

Pour mes prochains travaux, je cherche à limiter mes achats en échangeant ce que j'ai et dont je ne me sert pas contre ce que je n'ai pas et dont je veux me servir. jocolor

C'est donc des petits échanges de petites quantités de figurines.

En britannique il me faut un bête para avec un bête fusil, en échange, j'offre un fabuleux fantassin (donc pas un para) avec un super mortier de 2 pouce chromé.

En allemands j'ai besoin d'une équipe LMG 38 ou 42 (donc deux figs) et de 16 grenadiers avec MP 40. Plutôt modèle fin de guerre ou hiver.

En échange j'ai du kar98 en pagaille et quelques panzerfausts. J'ai également 3 fantassins US avec fusil.

Bien entendu, j'accepte les dons lol!


Je devrais être à Montgeron samedi après midi (si on me laisse partir au boulot et si il y a des chasses neiges dans ce hameau isolé). Sinon toujours dispo sur Paris et j'ai un bureau de poste en bas de chez moi.
Goulven
Goulven

Messages : 323
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 49
Localisation : Paris XIV

Revenir en haut Aller en bas

Echange de figurines (britannique et allemands) Empty Re: Echange de figurines (britannique et allemands)

Message par Remember-OWS- Ven 3 Déc - 10:48

Dommage, je ne suis pas dans le bon pays. J'ai ce que tu veux, mais nous allons nous faire avoir avec les frais de transport.
Remember-OWS-
Remember-OWS-

Messages : 282
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 55
Localisation : Montreal, Quebec, Canada

http://rememberows.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum