Rules of Engagement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

REO moderne

4 participants

Aller en bas

REO moderne  Empty REO moderne

Message par christophe34 Jeu 24 Fév - 7:10

est ce que quelqu un aurai adapter ROE pour le vietnam par hassard?

christophe34

Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : MONPTELLIER

Revenir en haut Aller en bas

REO moderne  Empty Re: REO moderne

Message par Boulet Ven 25 Fév - 5:27

Pour l'instant je ne sais pas, mais tu as le profil de l'infanterie US, des marines, des maquisards/partisans (pour le vietcong), je suggère les russes 1945 pour le NVA, en adaptant un peu ça doit le faire.

Boulet

Messages : 481
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Montgeron (France, à 17 km au sud est de Paris)

Revenir en haut Aller en bas

REO moderne  Empty Re: REO moderne

Message par Celtish Dim 21 Aoû - 2:27

Lut,
Depuis ce message est ce qu'une liste a été créée? (J'aimerai bien voir ça sur le forum GB mais je ne reçois jamais le mail de confirmation... Rolling Eyes )
Celtish
Celtish

Messages : 99
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 54
Localisation : Malestroit (56 - Bzh)

Revenir en haut Aller en bas

REO moderne  Empty Re: REO moderne

Message par Kieffer Dim 21 Aoû - 13:59

Pas de liste créée à ma connaissance par les auteurs ou sur le forum officiel.
Il faudrait voir si un club anglais ou français n'a pas adapté la règle localement, par contre la recherche sur Internet ne donne pas grand chose.

Si tu hésites à effectuer un travail d'adaptation, il existe des règles d'escarmouche au Vietnam de bonne facture basées sur des systèmes de jeu proches, comme par exemple :
-FNG : par contre il faut aimer le système Chain Reaction de Two Hour Wargames, si tu y adhères c'est du fun en barre.
-Long Road South : nécessite de posséder deux autres ouvrages pour disposer de la mécanique complète de jeu, mais le système en lui même est simple et efficace.

Et sinon il te reste la tache ô combien plus ingrate mais ô combien plus gratifiante de créer toi même une version amateur des règles de ROE adaptée au Vietnam. Si tu parles l'anglais tu pourras trouver peut être des amateurs avides de t'aider sur le forum officiel voir même peut être des camarades francophones sur le forum où nous nous trouvons.

Dans tous les cas, courage, le jeu en vaut la chandelle.
Kieffer
Kieffer

Messages : 101
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 39
Localisation : France (07)

http://www.allankieffer.fr/

Revenir en haut Aller en bas

REO moderne  Empty Re: REO moderne

Message par Celtish Dim 21 Aoû - 21:11

Oki merci. J'aime bien le système CR. Je joue à 6GS. On va aussi tester Montjoie demain. Le soucis c'est que je ne joue avec le même groupe à l'un (qui n'aime pas) et l'autre (qui est à fond dedans) et l'amateur de 6GS ne me parait pas être celui qui voudra se mettre au VN. Du coup je vais faire comme je fais actuellement pour l'Indo, je m'y mets Laughing
Celtish
Celtish

Messages : 99
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 54
Localisation : Malestroit (56 - Bzh)

Revenir en haut Aller en bas

REO moderne  Empty Re: REO moderne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum