Rules of Engagement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Jeux concours ... Votez Cpt Miller !!!

3 participants

Aller en bas

Jeux concours ... Votez Cpt Miller !!! Empty Jeux concours ... Votez Cpt Miller !!!

Message par Cpt Miller Ven 10 Juil - 23:27

Un petit évènement sur l'excellent site de Greatpatton ... Cliquez ici : ww2-area

Site dédié à la WWII en général et aux jeux de stratégie en particulier consacrés à 39 - 45 ... Certains auteurs se sont lancés dans la publication pour apporter leur modeste contribution à cette mine d'informations ... en Or ... Laughing Laughing Laughing

C'est sur ce site que Greatpatton crée l'évènement en Juillet ... En proposant de récompenser ... En soumettant aux votes des lecteurs ... l'article et son auteur le plus plébiscité ... Idea Idea Idea

... Alors je vous propose ... De lire, apprécier ... Et de voter pour moi Exclamation ... (Chaque personne à droit jusqu’à 3 votes à repartir entre les articles qu’il trouve les meilleurs) Very Happy Very Happy Very Happy

C'est ici - Cliquez là :

Votez pour moi ... Votez Cpt Miller Exclamation

... Pour ma part ... Mon vote d'honneur revient à Greatpatton ... pour la qualité de son site, la richesse des informations qu'il contient, la passion qu'il communique ... La liberté qu'il donne a ses auteurs qui osent la saisir Exclamation ... Cool Cool Cool

Wink
Cpt Miller
Cpt Miller

Messages : 325
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49
Localisation : Strasbourg - Troyes à titre honoraire

Revenir en haut Aller en bas

Jeux concours ... Votez Cpt Miller !!! Empty Re: Jeux concours ... Votez Cpt Miller !!!

Message par bonzillou Dim 12 Juil - 1:23

et vous pouvez également voter pour moi!!! Wink

et de toute façon n'hésitez pas à passer de temps en temps par ww2-area, tout pour se tenir au courant des nouveautés de nôtre hobby préféré.
bonzillou
bonzillou

Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2009

http://thewargametuckbox.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

Jeux concours ... Votez Cpt Miller !!! Empty Re: Jeux concours ... Votez Cpt Miller !!!

Message par Cpt Miller Dim 12 Juil - 1:42

bonzillou a écrit:et vous pouvez également voter pour moi!!! Wink
...

ARGGHHH Exclamation ... Le concurrent qui use de mon Post pour un appel déloyal ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ... Que le meilleur gagne Bonzillou:!: ... Laughing Laughing Laughing

bonzillou a écrit:...
et de toute façon n'hésitez pas à passer de temps en temps par ww2-area, tout pour se tenir au courant des nouveautés de nôtre hobby préféré.

Voilà bien un point de vue que je partage ... Idea ... Laughing Laughing Laughing

Wink
Cpt Miller
Cpt Miller

Messages : 325
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49
Localisation : Strasbourg - Troyes à titre honoraire

Revenir en haut Aller en bas

Jeux concours ... Votez Cpt Miller !!! Empty Re: Jeux concours ... Votez Cpt Miller !!!

Message par bonzillou Dim 12 Juil - 1:49

Cpt Miller a écrit:
ARGGHHH Exclamation ... Le concurrent qui use de mon Post pour un appel déloyal ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ... Que le meilleur gagne Bonzillou:!: ... Laughing Laughing Laughing

j'espère surtout que ce sera le site qui y gagnera en nouveaux lecteurs
bonzillou
bonzillou

Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2009

http://thewargametuckbox.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas

Jeux concours ... Votez Cpt Miller !!! Empty Re: Jeux concours ... Votez Cpt Miller !!!

Message par Boulet Dim 12 Juil - 10:35

d'après les avatars que je vois, ça devrait attirer du monde... Embarassed
de ce que je constate on a quatre pôles RoE actuellement : Montgeron (région parisienne), Troyes, Strasbourg, Bordeaux.

Boulet

Messages : 481
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Montgeron (France, à 17 km au sud est de Paris)

Revenir en haut Aller en bas

Jeux concours ... Votez Cpt Miller !!! Empty Re: Jeux concours ... Votez Cpt Miller !!!

Message par Cpt Miller Ven 21 Aoû - 3:25

Cool Cool Cool ... VICTOIRE Exclamation ... Cool Cool Cool

Après un mois de vote et "un lobby intensif sur Internet" ... Dixit Greatpatton ... Laughing Laughing Laughing ... Je suis heureux de vous annoncer avoir terminé premier de ce concours ...

... Merci à Greatpatton pour son organisation - Merci à tous ceux qui ici m’ont soutenu.

… Mais le plus important a été de participer … Et surtout, le plaisir de contribuer … Modestement … A la richesse de ce site ... Alors lancez-vous et proposer vous aussi vos news sur :

ww2-area.info

Pour les curieux je viens de recevoir le premier prix ... Un exemplaire du jeu Corps Command: Totensonntag :

Jeux concours ... Votez Cpt Miller !!! Couverturetotensontag43

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur ce jeu au magnifique design ... A la hauteur de la réputation graphique des jeux publiés par Lock ‘N Load Publishing ... RDV ici :

Corps Command: Totensonntag

Wink
Cpt Miller
Cpt Miller

Messages : 325
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49
Localisation : Strasbourg - Troyes à titre honoraire

Revenir en haut Aller en bas

Jeux concours ... Votez Cpt Miller !!! Empty Re: Jeux concours ... Votez Cpt Miller !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum