Rules of Engagement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pions discipline, une idée en passant...

5 participants

Aller en bas

Pions discipline, une idée en passant... Empty Pions discipline, une idée en passant...

Message par xxx Jeu 8 Oct - 4:58

Une idée comme ça...
Je trouve les petits pions illisibles et pour accélérer/améliorer la vision du jeu,

J'ai pensé à "un code couleur" pour les pions "discipline".Voir l'exemple ci-àprès: Pions discipline, une idée en passant... Couleu10
Pour les joueurs aguerris que vous êtes ces quatres là devraient suffire amha Pions discipline, une idée en passant... Icon_scratch
Goulven, à suggéré un pion couleur "Tir d'opportunité" en plus.

xxx

Messages : 152
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : La France éternelle...

Revenir en haut Aller en bas

Pions discipline, une idée en passant... Empty Re: Pions discipline, une idée en passant...

Message par Jason le peintre Jeu 8 Oct - 7:02

Moi perso j'ai fait mes pions, avec un code couleur ET une forme particulière.

Cela dépend de chaque joueur, et de ce qu'ils préfèrent.
Jason le peintre
Jason le peintre

Messages : 112
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Pions discipline, une idée en passant... Empty Re: Pions discipline, une idée en passant...

Message par morkern Mar 9 Fév - 21:36

Si vous avez un plateau de jeu polystirène ou bien en revêtement épais utilisez des punaises à grosse tête, ça marche bien aussi!
morkern
morkern

Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pions discipline, une idée en passant... Empty Re: Pions discipline, une idée en passant...

Message par xxx Mer 10 Fév - 5:41

ça c'est une bonne idée !

xxx

Messages : 152
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : La France éternelle...

Revenir en haut Aller en bas

Pions discipline, une idée en passant... Empty Re: Pions discipline, une idée en passant...

Message par Cpt Miller Lun 15 Fév - 0:49

Ingénieux le code couleur / code forme ... Pions discipline, une idée en passant... Icon_idea Pions discipline, une idée en passant... Icon_idea Pions discipline, une idée en passant... Icon_idea

... Mais savez-vous si un éditeur à fabriquer des marqueurs / tolkens type Gale Force Nine a une série de pions RoE Question ... Si non savez-vous si il y a un quelconque projet Question

Merci ... Pions discipline, une idée en passant... Icon_biggrin Pions discipline, une idée en passant... Icon_biggrin Pions discipline, une idée en passant... Icon_biggrin

Pions discipline, une idée en passant... Icon_wink
Cpt Miller
Cpt Miller

Messages : 325
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49
Localisation : Strasbourg - Troyes à titre honoraire

Revenir en haut Aller en bas

Pions discipline, une idée en passant... Empty Re: Pions discipline, une idée en passant...

Message par Lannes Lun 15 Fév - 1:27

Il y a ça mon ami

http://www.litkoaero.com/

Mais pas sur qu'il y ait déjà quelques chose pour RoE, mais tu peux t'amuser à en fabriquer Pions discipline, une idée en passant... Icon_albino
Lannes
Lannes
Admin

Messages : 796
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 55

https://ruleofengagement.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pions discipline, une idée en passant... Empty Re: Pions discipline, une idée en passant...

Message par Cpt Miller Lun 15 Fév - 4:05

Merci l'ami Exclamation ... En effet, cela confirme l'absence de résultat de mes recherches Exclamation ... Laughing Laughing Laughing

Pions discipline, une idée en passant... Icon_wink
Cpt Miller
Cpt Miller

Messages : 325
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49
Localisation : Strasbourg - Troyes à titre honoraire

Revenir en haut Aller en bas

Pions discipline, une idée en passant... Empty Re: Pions discipline, une idée en passant...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum