Rules of Engagement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Points de Réquisition et Sections Multiples

3 participants

Aller en bas

Points de Réquisition et Sections Multiples Empty Points de Réquisition et Sections Multiples

Message par histosim Sam 7 Aoû - 13:18

Salut a tous

Je me pose une question concernant la possibilité quand on joue a plusieurs sections un scénario avec beaucoup de points de CE par exemple en commun acord entre les deux joueurs de faire un big scénar à 30 points de CE, d'employer les points de recrutement, je m'explique: Very Happy

J'ai en force principale une section de commando avec le goupe de commandement et les deux sous sections pour 13 CE Je rajoute des soutient de compagie et Divisionnaire pour me faire arriver à 17CE. Il me reste donc pour arriver au niveau du scénario 13 points de CE a prendre.
Je décide de prendre une Section d'Infanterie Canadienne à 9 CE de base et de la complèter disons d'un sherman pour arriver a ma totalité de points pour jouer le scénario.

Jusque là je ne pense pas avoir faut Laughing

Maintenant ma question concernant les pointsde Réquisition : Comment es ce que je les calcule???
La Section de commando à 30 +6 PR et la Section canadienne à 30-3 PR soit 63 Points de réquisition pour ma force?
Je ne prends que les 36 points des commandos et je réparti sur les deux sections?
Je prends 60 et le meilleur bonus des deux sections a savoir +6 ?
Ou un autre calcul?

Quelqu'un saurai m'éclairer moi je penche pour la première option ai je faux?
Par avance merci
histosim
histosim

Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 54
Localisation : 67710 Wangenbourg-Engenthal

http://grognards-alsace.ouvaton.org   /   www.tour-opale.com

Revenir en haut Aller en bas

Points de Réquisition et Sections Multiples Empty Re: Points de Réquisition et Sections Multiples

Message par Boulet Sam 7 Aoû - 22:37

là, je ne sais pas,
voici ce que je ferais : comme on attribue les soutiens divisionnaires par section, on peut attribuer les points de réquisition de la même façon ; tu prends deux sections, chacune vient avec ses points de réquisition.

Boulet

Messages : 481
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Montgeron (France, à 17 km au sud est de Paris)

Revenir en haut Aller en bas

Points de Réquisition et Sections Multiples Empty Re: Points de Réquisition et Sections Multiples

Message par Alex Ven 13 Aoû - 4:45

Tout comme Boulet.

Alex

Messages : 64
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Points de Réquisition et Sections Multiples Empty Re: Points de Réquisition et Sections Multiples

Message par histosim Ven 13 Aoû - 4:52

OK donc comme dans mon exemple 1 merci a vous deux
histosim
histosim

Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 54
Localisation : 67710 Wangenbourg-Engenthal

http://grognards-alsace.ouvaton.org   /   www.tour-opale.com

Revenir en haut Aller en bas

Points de Réquisition et Sections Multiples Empty Re: Points de Réquisition et Sections Multiples

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum